Muti port USB 3 à moins de 20€

Publié le 14 Septembre 2017

Bonjour,

Avec la profusion des périphérique sur nos ordinateur on se retrouve vite a cours de port USB, et donc l'achat d'un multi port pour pouvoir bénéficier de plus de connectique s'impose a un moment.

Le problème c'est que souvent le fait de brancher ce type d'appareil, on perd la rapidité de transmission des données, que ce soit en lecture ou en écriture.

On a souvent un autre problème c'est que le cable est souvent trop court également.

Donc je viens de recevoir mon multi port et je vous fais par de mon ressenti.
J'ai pris l'option chargeur adaptateur pour pouvoir si je le désire alimenter mon HUB sur secteur.

 

Hub USB 3

 

voici les vitesses d'écriture et lecture d'un disque dur SSD brancher en direct sur mon macbook pro

 

Voici maintenant les vitesses d'écriture et lecture du même disque dur SSD avec le même macbook pro branché sur le multi port 

 

Voici maintenant les vitesses d'écriture et lecture du même disque dur SSD avec le même macbook pro branché sur le multi port alimenté sur une prise secteur.

 

Rédigé par alain

Publié dans #Matériel, #tests

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article